Alliance Galactique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

PRESENTATIONS

3 participants

Aller en bas

PRESENTATIONS Empty PRESENTATIONS

Message par Admin Jeu 3 Sep - 12:50

Une présentation c'est toujours sympa pour informer un peu de son parcours Wink


Dernière édition par Admin le Mer 23 Sep - 23:33, édité 1 fois
Admin
Admin
Admin

Messages : 38
Date d'inscription : 27/07/2015
Localisation : Région toulousaine

http://www.alliance-galactique.net/forum/index.php

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATIONS Empty Re: PRESENTATIONS

Message par AlphaCentauri Ven 4 Sep - 13:13

Bonjour à tous!

Je suis passionnée par énormément de choses, dont la paléontologie, les sciences, la nature. Je suis cavalière confirmée, douée en Arts, et depuis peu, membre actif d'un Club d'astronomie.

Je me suis intéressée aux OVNIs et aux ETs le 5 juillet 2012, jour où j'ai observé avec curiosité une série de 5 lumières blanches disposées en V dans le ciel du Luberon, vers 22h00. Observation qui s'est révélée finalement être le baptème de l'Air annuel d'une base aérienne varoise. 

Après à cette observation, j'ai eu connaissance d'un témoignage exceptionnel (indirect) dans ma famille. Une rencontre rapprochée entre une véritable soucoupe et le témoin avec effets sur véhicule, près de Namur en Belgique, probablement en 1973.

Ainsi commence mon vif intérêt pour l'ufologie. J'ai fait plusieurs observations d'OVNIs et vécu quelques faits paranormaux depuis le mois de décembre 2014, sans certitude quant à leur nature exogène par manque d'information et d'évidence. Je suis également témoin d'un fait transgénérationnel depuis ma tendre enfance.

Mon ouverture d'esprit s'élargissant, je m'intéresse au sujet des extraterrestres et aux témoignages de rencontres rapprochées de type 3 et 4. Je considère le lien entre les OVNIs-Conscience, la raison de notre existence sur Terre, le lien entre les Êtres Vivants venus d'ailleurs-Homme comme une évolution naturelle et même l'aboutissement de l'ufologie.

Bonne continuation au forum  Smile

AlphaCentauri
AlphaCentauri
AlphaCentauri

Messages : 7
Date d'inscription : 07/08/2015
Localisation : Belgique

http://ovnieteva.france-forum.com/

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATIONS Empty Re: PRESENTATIONS

Message par aja777 Sam 5 Sep - 19:28

Bienvenue a toi '(*_*)' Et bonnes recherches sur cette humble table et ailleurs .....

aja777
aja777

Messages : 6
Date d'inscription : 27/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATIONS Empty Re: PRESENTATIONS

Message par Admin Mar 8 Sep - 19:35

Bonjour AlphaCentauri,

Bienvenue, je te souhaite de bonnes lectures et échanges fructueux, tes multiples passions et activités dénotent une ouverture d'esprit déjà bien large dont nous apprendrons certainement aussi. Tes observations et expériences t'ont données une belle estimation de l'évolution naturelle.

Au plaisir de te lire.
Admin
Admin
Admin

Messages : 38
Date d'inscription : 27/07/2015
Localisation : Région toulousaine

http://www.alliance-galactique.net/forum/index.php

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATIONS Empty Re: PRESENTATIONS

Message par AlphaCentauri Mar 8 Sep - 20:30

Bonsoir Admin,

Merci beaucoup pour l'accueil :-)

Il y a matière à lire, lire et lire  cheers  et j'attends beaucoup d'échanges fructueux!

Je vis beaucoup de chose extraordinaires depuis presque un an déjà, et elles ne me praraissent pas être le fruit du hasard, c'est formidable!

Belle soirée à vous tous qui me lisez  Very Happy

AlphaCentauri
AlphaCentauri
AlphaCentauri

Messages : 7
Date d'inscription : 07/08/2015
Localisation : Belgique

http://ovnieteva.france-forum.com/

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATIONS Empty Re: PRESENTATIONS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum