Alliance Galactique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Le Dr E. Mitchell et d'autres...

4 participants

Aller en bas

Le Dr E. Mitchell et d'autres... Empty Le Dr E. Mitchell et d'autres...

Message par Mercure Jeu 3 Sep - 10:13

Wink

En attendant le transfert...
Quelques news qui font du bien :     http://www.parismatch.com/Actu/Insolite/OVNIS-et-missiles-nucleaires-Pour-Edgar-Mitchell-les-aliens-ont-sauve-la-Terre-814521   


Je suis en Relation avec le Dr Mitchell et ce qui est dommage c'est qu'il dit la vérité et personne ne l'entend.
J'ai également reçu le témoignage de la petite fille du militaire qui a posé sur la photo de Roswell et on a obligé son grand père à poser avec ces éléments qui ne sont pas ceux d'origine.
Elle m'a confirmé que des éléments de tableau de commande des aéronefs avaient été récupérés et que les militaires pensaient que les aéronefs se sont écrasés à cause des ondes radar.

Pour appuyer les dire du Dr Mitchell vous pouver rechercher sur internet la conférence du National Press Club de 2009 il me semble : plusieurs gradés de l'armée US se sont succédé avec des témoignages de neutralisation de missiles stratégiques.

Mercure

Messages : 4
Date d'inscription : 31/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le Dr E. Mitchell et d'autres... Empty Re: Le Dr E. Mitchell et d'autres...

Message par Admin Jeu 3 Sep - 12:31

Wink
 
Merci Mercure de tes infos prises à la source sur le crash ovni de Roswell, c'est une confirmation supplémentaire. Dommage en effet que les informations d'un ancien astronaute comme Mr Mitchell et celles d'autres personnalités de hauts niveaux soient quasiment ignorées, mais ceux qui s'informent un peu sur le sujet extraterrestre comprennent vite que les Etats dépensent beaucoup d'énergie à cacher cette réalité, réalité constaté de nombreuses fois pour ma part.

Les populations sont de mieux en mieux informées, un jour peut-être proche le seuil critique sera atteint et les dissimulations deviendront intenables.
Admin
Admin
Admin

Messages : 38
Date d'inscription : 27/07/2015
Localisation : Région toulousaine

http://www.alliance-galactique.net/forum/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Le Dr E. Mitchell et d'autres... Empty Re: Le Dr E. Mitchell et d'autres...

Message par AlphaCentauri Sam 5 Sep - 15:15

Bonjour Mercure,

Merci pour votre message Smile

Je vais informer via mon forum.

Cordialement,

AlphaCentauri
AlphaCentauri
AlphaCentauri

Messages : 7
Date d'inscription : 07/08/2015
Localisation : Belgique

http://ovnieteva.france-forum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le Dr E. Mitchell et d'autres... Empty Re: Le Dr E. Mitchell et d'autres...

Message par aja777 Sam 5 Sep - 19:39

Heureux de ton retour Noble Frère Aimé Mercure Very Happy
La vidéo en question je pense !
aja777
aja777

Messages : 6
Date d'inscription : 27/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le Dr E. Mitchell et d'autres... Empty Re: Le Dr E. Mitchell et d'autres...

Message par Mercure Jeu 10 Sep - 12:13

Merci Aja, c'est bien celle là.
Essayez de ressentir l'émotion des témoins et vous sentirez qu'ils disent la vérité.

Un des objectifs est aussi de préparer les masses à cet état de fait. Il y aura forcément tentative de manipulation.
Les manipulateurs ont heureusement pas toutes les cartes...

Mercure

Messages : 4
Date d'inscription : 31/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le Dr E. Mitchell et d'autres... Empty Re: Le Dr E. Mitchell et d'autres...

Message par aja777 Ven 11 Sep - 16:09

Wink
Mercure ""Un des objectifs est aussi de préparer les masses à cet état de fait. Il y aura forcément tentative de manipulation. Les manipulateurs ont heureusement pas toutes les cartes... a écrit:

Effectivement
La suprématie illusoire ,et la reconnaissance des exactions commis par certaines pseudos élites  ,sont  certainement un frein important a la révélation des Vérités ,a ce niveau Chacun semble vouloir  tirer la couverture a lui .
Si il n'y as pas a la base un travail de recherche ,et de discernement individuel ,il ne semble pas en ces conditions facile d'y voir clair !
L'ouverture des consciences ne doit elle pas d'ailleurs primer sur le reste ?
I love you  Like a Star @ heaven
aja777
aja777

Messages : 6
Date d'inscription : 27/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le Dr E. Mitchell et d'autres... Empty Re: Le Dr E. Mitchell et d'autres...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum