Alliance Galactique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

TEMOIGNAGES

4 participants

Aller en bas

TEMOIGNAGES Empty TEMOIGNAGES

Message par Admin Mar 28 Juil - 20:24

Bonjour,

Je suis correspondant-journaliste, 60 ans, père de famille. J'ai discuté plusieurs fois et depuis longtemps, dans la vie courante, avec des personnes étonnantes qui paraissaient tout savoir et qui se sont avérées être nos voisins spatiaux.
En 2004 huit d'entre eux sont entrés dans le magasin où je travaillais et se sont présentés Oummains, d'autres qui les accompagnaient se sont présentés Lyriens et d'autres ne m'ont pas dit leurs origines. Ils se sont présentés de façon orale et télépathique et ont des nuances physiques inconnues sur Terre, nous avons discuté dans ces deux façons durant 20 mn ou 1/2 heure, excluant clairement toute ombre de doute sur leurs assertions. Je n'ai pas de nouvelles d'eux depuis 2004.
Je ne fais ici strictement rien d'autre que mon devoir de citoyen pour informer de la réalité extra-terrestre, avec leur permission.

Cordialement


Marc


Dernière édition par Admin le Mer 23 Sep - 23:30, édité 1 fois
Admin
Admin
Admin

Messages : 38
Date d'inscription : 27/07/2015
Localisation : Région toulousaine

http://www.alliance-galactique.net/forum/index.php

Revenir en haut Aller en bas

TEMOIGNAGES Empty Re: TEMOIGNAGES

Message par Mercure Ven 4 Sep - 12:51

Je vais rajouter un témoignage d'une révélation qu'a eu l'un de mes amis physicien.
Nous nous connaissions (il est décédé depuis) par internet ou nous débattions de sujets OVNI de façon respectable car tous les points de vues étaient entendables.
La seule chose qu'il ne savait c'est que je participait au débat en tant que contacté sans en avoir fait état.
Ses raisonnements étaient sages et il avait juste un peu de mal à comprendre pourquoi le contact ne s'était pas établi. Je le taquinais un peu en lui écrivant : "imagine un ET qui débarque et qui veut rencontrer le chef de la Terre, il s'adresse à qui?"
Nous discutions ensuite de la nature que pourrait avoir une preuve irréfutable.
A ce moment j’eus un contact avec l'un de mes lointains visiteurs qui me dit dans l'oreille (télépathiquement) : s'il veut une preuve, avec son accord nous pouvons lui fournir en établissant un contact.
Je me jetais sur mon PC pour rédiger un mail qui lui demandais s'il été d'accord pour une rencontre avec une intelligence extraterrestre.
Il me répondit oui en me disant que c'étais pas demain la veille...
Quelques jours plus tard je reçu un mail "enfievré" qui me disait qu'il avait fait une expérience mystique dans son canapé devant la TV et qu'il avait été bouleversé par son contenu car il avait eu des réponses sur la structure de l'univers et sur l'existence de Dieu. Sa vie changea ce jour là. Il était heureux d'avoir eu ses réponses liées à sa quête scientifique.
Il est venu me faire un signe après sa disparition pour me remercier car il a su que mes amis étaient les initiateurs du contact.

Mercure

Messages : 4
Date d'inscription : 31/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

TEMOIGNAGES Empty Re: TEMOIGNAGES

Message par Admin Sam 5 Sep - 18:33

Cher vieil ami Mercure, bienvenue sur notre nouveau forum qui continue l'ancien devenu obsolète, merci encore de ta confiance.
Auparavant tu nous a offert une somme importante d'informations qui méritent bien d'être rappelées :

Re: Alliance Galactique

Messagepar Mercure » 03 Juin 2009, 12:3
Ce forum me semble extrêmement intéressant pour déjà une raison première qui est le respect mutuel des avis émis.

Je note de nombreuses interrogations sincères.
Je peux affirmer que des formes de vies "étrangères" (même si ce mot n'a pas de sens au niveau de l'univers) sont sur Terre depuis très longtemps.
Souvent on peut se laisser croire qu'une seule race technologiquement très avancée a pu parcourir l'illusoire distance qui nous sépare de sa planète.
En réalité les peuples qui ont exploré notre astre sont nombreux.

Ou cela se complique c'est que la vie peut prendre des formes que nous n'appréhendons pas encore.
Aussi curieux que cela puisse sembler, ceux que vous appeler les défunts sont toujours bien vivants, dans dirons nous une forme différente.
Certaines intelligences sont également pures énergies.

Ce qui est important n'est pas tant ce qui va arriver, mais ce que vous faites à votre échelle microcosmique pour faire évoluer votre réseau social vers plus de justice et de partage, que je nommerai plus d'harmonie ou d'amour.
Tous le vivant est inter-relié.

De par le monde de plus en plus de personnalité poussent à la révélation car inconsciemment ils savent que la découverte brutale de voisins, mêmes pacifiques, déstabiliserait durablement le réseau social.

Il est souhaitable de se préparer psychologiquement à cette éventualité.

Pour rassurer les paranoïaques et autres dépressifs, s'ils avaient voulu nous exterminer, cela fait longtemps que cela serait fait...

http://www.alliance-galactique.net/forum/viewtopic.php?f=3&t=5&start=30


Re: Alliance Galactique

Messagepar Mercure » 03 Juin 2009, 18:3
Comme dirait Spock dans Star Trek, ayons une logique vulcaine ;-)

En observant la nature, on peut se rendre compte de cycles, de phénomène d'amélioration des espèces, d'une haute fonctionnalité.
Le tout couplé à une intelligence remarquable dans l'ordonnancement.

Un principe, celui de Lavoisier, pilier de la physique, qui permet de comprendre beaucoup de choses.

La quête est une profonde connaissance de soi-même car ce qui est en bas est comme ce qui est en haut, connais toi toi-même et tu connaîtras l'univers.

Même nos dirigeant ou une élite n'ont qu'une vision limitée de leur rôle, ce sont des marionnettes aux mains de forces entropiques.

Nos anciens ont légué à l'humanité leur savoir, il mérite simplement d'être redécouvert.

Oui, notre espace aérien est traversé par des objets volants non identifiés.
Oui, des extraterrestres sont déjà sur Terre.
Oui, des nations ont étroitement collaboré avec certaines ethnies.

Les preuves sont là devant les yeux et pourtant le conditionnement social par armes silencieuses remplit parfaitement sa mission d'occultation.
L'Homme est encore animal dans ses comportements, il n'a souvent aucune notion de responsabilité...

A un moment on doit toujours payer l'addition...

Que ceux qui sont éclairés se rassurent, l'univers reconnaît ses enfants et le destin de chacun est directement issu de ses actions passées et présentes.
Le temps est une illusion, la plus grande illusion est de croire qu'il n'y en a pas...

Mercure

http://www.alliance-galactique.net/forum/viewtopic.php?f=3&t=5&start=30#p41


Re: Alliance Galactique

Messagepar Mercure » 04 Juin 2009, 07:4
J'ai eu un premier contact ET en 1974. Durant cette nuit mon visiteur a répondu à toutes mes questions.

Il disait venir de la constellation de la Lyre. Son peuple est surnommé les "hommes bleus". Ils se considèrent comme un peuple de savants-philosophes qui visitent tous les mondes habités car ce qu'ils ne savent pas c'est si l'univers a produit un nombre fini de mondes ou si ce nombre est infini.
Ils étaient stationnés sous la mer dans des bases sous-marine avec une base principale au pôle nord.
Ils avaient prévus de quitter la Terre avant 1980 car le risque atomique atteignait son apogée.

Ils sont revenus depuis car ils portent assistance aux terriens avec d'autres ethnies dans les changements à venir.

http://www.alliance-galactique.net/forum/viewtopic.php?f=3&t=5&start=30#p44


Re: Alliance Galactique

Messagepar Mercure » 05 Juin 2009, 09:5
Beaucoup de questions, je vais essayer d'y répondre...

Pour mon contact, celà s'est passé dans un village perdu en méditerranée une nuit de juillet 1974.
Je dormais difficilement à cause de la chaleur lorsque qu'un bruit qui ressemble au bourdonnement sous les lignes haute-tension me réveilla.
Je décidais de me lever pour soulager une envie pressante.
En rentrant dans les toilettes je vis une forte lumière, pensant que c'était la pleine lune je décidais de regarder par la fenêtre et là surprise : deux aéronefs de couleur inox étaient visible à une trentaine de mètre de la maison.
Le premier était très près du sol, je pensais qu'il se posait et le deuxième à environ 20 mètres au dessus en retrait.

J'ai voulu appeler au secours, amis aucun son ne sortit de ma gorge, j'étais comme pétrifié. J'ai ensuite perdu la notion du temps, en me retrouvant à la lueur de l'aube accroché aux barreaux de la fenêtre.

La nuit suivante, je ne trouvais pas le sommeil tellement cette histoire me travaillait, lorsque dans la pénombre de la chambre je vis comme une lueur d'abord insignifiante puis de plus en plus forte avant de voir apparaître un être de petite taille avec un crâne oblong, des oreilles pointues et vêtu d'un uniforme qui m'a fait penser au M. Loyal du cirque (j'avais huit ans à l'époque).
Immédiatement l'être s'exprima en me parlant directement dans ma tête et en me demandant de ne pas avoir peur, il m'expliqua qu'il était désolé de la peur qu'il avait généré la veille.
Je posais des questions mentalement auxquelles ils répondait avec une grande douceur qui fut de nature à éteindre ma dernière méfiance.
Il me dit que plus tard je découvrirai ma vrai nature et comprendrait cette visite.
Il me montra des évènements du futur sur un écran qui se déroulait dans ma tête.

Nous conversâmes toute la nuit avant qu'il prenne congé en me disant que malheureusement nous ne pourrons pas nous revoir sous cette forme mais que de ses amis se tiendraient à mes côtés pour m'apporter leur aide.
Au préalble je lui demandait une preuve qu'il n'était pas un rêve ou une illusion : il me prouva quelques heures plus tard que ce qui venait de se passer était bien réel.

C'est sans conteste le plus beau moment de ma vie, qui m'a forcément conditionné dans ma vision du monde.

Par la suite j'ai eu d'autres contacts avec d'autres entités et continue à en avoir de temps en temps.
Mon organisme est maintenant capable de sentir la nature de cette énergie.

Pour la question sur les armes silencieuses, c'est une induction dans le réseau social de nature à en contrôler les noeud de décision et les relais d'information sans qu'à aucun moment le réseau social ne puisse se rendre compte qu'il est conditionné.
C'est une pratique de contrôle des mondes qui est née après la fin des grandes guerres de la galaxie, notamment les guerres martiennes qui sont les plus récentes dans le système solaire.

L'entropie (le chaos) et la néguentropie (l'harmonie) sont des composantes de l'univers qui favorise la seconde car elle permet à l'information de mieux circuler et à l'univers de connaître sa création et de continuer à créer d'autres combinaisons.
L'univers est atemporel et adimensionnel tout en étant mouvement et intelligence...beau paradoxe?
TOUT est énergie.

Mercure

http://www.alliance-galactique.net/forum/viewtopic.php?f=3&t=5&start=40#p51


Re: Alliance Galactique

Messagepar Mercure » 08 Juin 2009, 07:8
Chers tous,

Marc sait ou me contacter, pour ceux qui le souhaitent, même si je préfère un espace de partage public.
Avant de pousser plus avant, il est indispensable de bien appréhender l'univers et sa structure.
Je le ferai dès que j'aurai un peu de temps car cela explique pas mal de choses, notamment dans le déplacement interstellaire.

http://www.alliance-galactique.net/forum/viewtopic.php?f=3&t=5&start=70#p77


Re: Alliance Galactique

Messagepar Invité » 17 Juin 2009, 08:17
Les évènements que l'on m'a montré sont positifs ou négatifs selon l'angle de vue que l'on en a.
Toute situation porte toujours en elle l'épais duquel l'alchimiste doit distiller le subtil afin d'obtenir la transmutation.

Dans un post on parlait d'anticipation, mais en fait il n'y a rien à anticiper dans la mesure ou la mort n'est pas une fin en soi et que je la considère comme un retour "à la maison".
La réincarnation et les autres formes de vie sont logiquement intégrées dans le principe de Lavoisier.

Il semble plus logique de considérer que la vie pré-existe à la naissance sous une forme, prend une forme particulière durant ce que nous appelons la vie, et continue sous une autre forme après le décès en respectant le principe de rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme.
La physique rejoint ici la philosophie dans le creuset de la métaphysique.

d'un point de vue logique il y a bien plus de chance que cela soit comme ça que d'une génération spontanée issue de nulle part de la vie pour une petite centaine d'année avant de retourner au néant. Quel gâchis!

L'univers étant fonctionnel dans ses attributs cela semble inconcevable.

La vie est la plus haute priorité de l'Univers car elle permet à la Source (WOA) de connaître sa création afin de générer de nouvelles pistes.
Mais comme il n'y a rien de plus grand que WOA on ne peut rien lui ajouter ni rien lui soustraire, le processus fait donc appel à une transmutation des éléments disponibles qui pour donner une image serait une mise en harmonie d'éléments issus du chaos (la fameuse néguentropie).

Invité

Re: Alliance Galactique

Messagepar Mercure » 17 Juin 2009, 08:17
J'ai oublié de mettre mon pseudo sur le message ci-dessus

http://www.alliance-galactique.net/forum/viewtopic.php?f=3&t=5&start=90#p101


Re: Alliance Galactique

Messagepar Mercure » 27 Juin 2009, 09:27
L'air de rien ces dernières années ont vu un progrès significatif.
Il y a 20 ans les relais intellectuels et médiatiques déclamaient que les OVNI n'existent pas ailleurs que dans l'imagination des malades qui auraient vu quelque chose.
Ensuite l'internet a permis de se rendre compte qu'il n'y a pas un jour sans observations, dans le milieux scientifiques on admet aujourd'hui assez facilement que le ciel est traversé par des objets inconnus.
Le pas qu'il reste à franchir est l'hypothèse extra-terrestre, c'est le plus délicat car il remet en cause les fondements philosophico-religieux de la société.

Comme l'écrivait un ami récemment la vie extraterrestre est un phénomène banal et très répandu.

Des contacts ont déjà eu lieu de nombreuses fois et permettent de spéculer sur le fait qu'une ethnie n'obtient ou invente la source d'énergie permettant le vol interstellaire que lorsque elle atteint un degré de sagesse qui lui permet de respecter la loi de non-ingérence.

Si des Oummains lisaient ce forum : Amitiés à YU1.

http://www.alliance-galactique.net/forum/viewtopic.php?f=3&t=5&start=130#p158


Re: Alliance Galactique

Messagepar Mercure » 29 Juin 2009, 15:29
Vous exposez des faits qui sont issus de la loi universelle de cause à effet. Un grand progrès sera fait le jour ou les Terriens comprendront qu'ils créent ce qu'ils pensent.
La situation actuelle est le fruit des comportements passés dont nous sommes responsables vu que nous sommes nos ancêtres.

La religion n'a été pendant des siècles qu'une rampe d'escalier chargée d'encadrer le développement spirituel de ce peuple.
La vérité est areligieuse dans le sens de spirituel pur. Certains ont peut être encore besoin de dogmes pour les guider, mais cela est du ressort de la liberté individuelle de chaque individu.

Il faut cependant noter un distinguo entre violence volontaire et involontaire. Notre monde et sa psychosphère sont régis par les émotions, ce qui est donc très important est la consciencisation des actes. La charge émotive affectée en est le marqueur principal.
D'ailleurs au cours de l'histoire terrestre on s'aperçoit que tuer était beaucoup moins grave au moyen-âge qu'aujourd'hui.

Ce qui est intéressant est de constater que l'Univers devient de plus en plus exigeant au fur et à mesure du progrès : dès qu'on prend conscience que de supprimer un être vivant ampute directement la source d'un vecteur d'acquisistion d'information de sa création vers le créateur.

Quand au futur, nous en sommes les artisans, nous aurons des choix à faire en totale conscience, pour rester dans le binaire soit la guerre-chaos ou la paix-harmonie. Lorsque le temps sera venu votre sagesse et votre discernement seront vos meilleurs amis, sans oublier bien entendu l'amour inconditionnel de la création.

A vos cerveaux et créons un monde paradisiaque simplement en l'imaginant.

Vous l'aurez pensé, Dieu le crée. (J'ai mis Dieu par convention d'écriture, même si j'aurais préféré écrire le TOUT).

http://www.alliance-galactique.net/forum/viewtopic.php?f=3&t=5&start=140#p171

____

Re: Alliance Galactique

Messagepar Saturne » 29 Juin 2009, 17:29
Mercure, peu tu me faire une rencontre avec un ou des Oumains ?!

http://www.alliance-galactique.net/forum/viewtopic.php?f=3&t=5&start=140#p172
____

Re: Alliance Galactique

Messagepar Mercure » 29 Juin 2009, 18:29
Je ne peux pas, mais tu le peux...;-)

Pour anecdote, il y a quelques années l'un de mes amis physicien, pragmatique, me demanda à rencontrer des extraterrestres.
Il fut exaucé bien au-delà de ses espérances....

http://michel.actis.club.fr/mystique/index.htm

http://www.alliance-galactique.net/forum/viewtopic.php?f=3&t=5&start=140#p173


Re: Alliance Galactique

Messagepar Mercure » 02 Juil 2009, 07:2
Les Oumains ou Umites le décrivent parfaitement dans un courrier des années soixantes : l'univers est adimensionel et atemporel.
Einstein a bien mis en valeur les distortions temporelles sans pour autant pousser son raisonnement jusqu'au bout, c'est à dire la structuration de l'univers en strates définis par des paramètres vibratoires de l'énergie (on parle de monde lent, comme le notre et de monde rapide comme la pure énergie).
La matière est une énergie lente (ou a basse vitesse vibratoire), la lumière est visible et impalpable car déjà plus rapide en vibration. Pourtant ces deux exemples sont construits sur la même base énergétique.

Cela ouvre des horizons de pensée qui permettent de comprendre le vol intersidéral de nos amis lointains visiteurs qui passeraient dans un univers adjacent à vitesse énergétique plus élevé, qui aurait pour effet de raccourcir notablement la durée du voyage.

Les oumains parcourent 14 années lumière en environ 6 mois selon les conditions électromagnétiques + ou - favorable de l'univers adjacent.
On peut aussi supposer que des formes de vie très rapides n'ont pas besoin de véhicules genre aéronefs.

Il est vrai que cela impose de prendre une certaine distance avec des concepts fondateurs de notre science et de nos croyances.
On se sent d'un coup tout petit et assez primitif (même si c'est faux)

http://www.alliance-galactique.net/forum/viewtopic.php?f=3&t=5&start=150#p184


Re: Alliance Galactique

Messagepar Mercure » 16 Juil 2009, 09:16
De nombreux peuples ont visité la Terre.

Les intentions vont de la fraternité, en passant par l'indifférence à une hostilité avouée.
Les écarts civilisationnels sont également énormes, on suppose une avance de 900 à 1000 ans pour les Umites jusqu'à +12000 pour d'autres.

Ce qui est certain c'est que nous sommes partie intégrante d'une chaîne évolutive universelle avec une hiérarchie qu'on décrite nos anciens avec notamment notre Soleil comme l'entité vibratoirement la plus haute de notre système.

Les Umites avaient d'ailleurs décrit un aéronef qu'ils ont croisé près de la Terre avec une mesure d'ondes gravitationnelles qui permettaient de conclure à une civilisation qui a 10 000 ans d'avance sur eux.

Le plus important est de savoir que nous sommes tous interdépendants, reliés entre nous par la psychosphère terrestre, mais aussi reliés à notre étoile, elle même reliée à la galaxie, reliée au cosmos...

D'où la parabole du Christ : "Ce que tu fais aux autres, tu le fais à toi-même".

Le Kybalion décrit de façon symbolique les grandes constantes (7) de l'Univers.

http://www.alliance-galactique.net/forum/viewtopic.php?f=3&t=5&start=180#p228


Re: Alliance Galactique

Messagepar Mercure » 24 Juil 2009, 07:24
Pour compléter sur les petits gris, sans rentrer trop dans le détail, ceux de mon énergie savent qu'à leur tête se tient une intelligence.
Leur organisation ressemble un peu à celle des termites sur Terre.

Ils sont en lien direct avec la "reine".
Nous l'avons contacté et voyons clairs dans leurs ambitions colonisatrice. Nous ne pouvons pas leur jeter la pierre car ils obéissent à une loi naturelle d'expansion de la vie. Leur présence dans la galaxie est très ancienne.
Les précédentes guerres ayant viser leur extermination se sont toutes soldées par des échecs, le dernière en date, dite "guerre martienne" a vu la planète anéantie sans pour autant avoir pu les éradiquer.

Il a donc été décidé de leur donner de l'amour afin qu'ils reprennent le chemin de la source car l'une de leur nourriture est l'énergie émotionnelle lourde, liée à des émotions "négatives".
Le but est de leur permettre de se nourrir de la plus belle énergie qui soit : l'amour.

Nous sommes tous porteurs de la même énergie de vie qui est universelle, nous sommes tous frères, certains se sont égarés et c'est à ceux qui ont évolué en harmonie avec la source qui se doivent de baliser la route pour les autres membres de la grande famille.

Lorsque votre intention est celle ci, vous ne risquez absolument rien.
Les gris sont experts en manipulation psychologique et sont capable de lire vos pensées.

Notre corps expéditionnaire a déjà eu un contact avec la reine et elle rayonne bien plus des réactions conduites par la peur que d'une réelle intention de nuire.
Ce qui est plus ennuyeux c'est que d'autres forces intrusives à dominante entropiques s'en servent comme outil de conquête.
Ce sont nos frères Vénusiens qui se chargent de cette partie.

http://www.alliance-galactique.net/forum/viewtopic.php?f=3&t=5&start=290#p333


Re: Alliance Galactique

Messagepar Mercure » 31 Juil 2009, 11:31
Chers tous,

Le crâne sur Mars est un vrai. Cela serait trop long à expliquer, mais j'ai participé aux guerres martiennes.
Le paysage que vous voyez est le résultat d'un conflit thermonucléaire total entre les martiens et ceux d'Orion.

La vie a repris sous la surface.

Au risque de radoter, la seule voie est la paix.

http://www.alliance-galactique.net/forum/viewtopic.php?f=3&t=5&start=370#p417


Re: Alliance Galactique

Messagepar Mercure » 01 Aoû 2009, 08:1
Mon pseudo est celui du nom de mon hiérarchique direct, aussi connu sous le nom d'Hermes ou Thot.

Je suis biologiquement terrien, mais mon esprit est très vieux.
Au plus loin que remonte mes souvenirs d'avoir été conscient la première fois, c'était sur une petite planète pas très éclairée (d'ailleurs nous vivions dehors la nuit à cause des rayonnements cosmiques) ou j'étais une sorte de reptilien aquatique.
Ensuite, bien plus tard en temps terrestre, je suis venu plusieurs fois ici afin de me perfectionner et aujourd'hui avec de nombreux autres lointains amis nous veillons à ce que tout se passe bien.

J'ai passé la plus grande partie de mon temps à explorer des mondes habitées depuis que mon énergie d'origine a décidée de suivre une voie pacifique en renonçant à ses forces militaires qui sont devenues des unités d'exploration scientifiques.
J'ai été rappelé ici sur la base du volontariat avec 17 autres des miens il y a environ 40 ans. Nous collaborons avec d'autres ethnies dont les Oumains (ou Ummites que nous connaissons).
Je suis un grand admirateur de YU1 qui a pris toutes les précautions d'usage lors du corps expéditionnaire sur Terre.

Nous sommes tenus par plusieurs accords de la fédération galactique :
- Accord de protectorat Vénusien
- Loi de non-ingérence

Je rompt aujourd'hui cette loi car si j'étais capturé je jouerais le rôle du déséquilibré, donc les risques sont faibles.
C'est l'amour qui nous porte aujourd'hui à assister le changement de nos frères turbulents de la Terre, mais comme un père envers ses enfants, nous ne pouvons faire le travail à votre place.
D'autant plus que l'origine géographique n'a que peu de sens : de nombreux ET résident ici sous des formes diverses.

La galaxie suit une logique convergente évolutive, il n'est pas possible que la Terre soit un poids pour les autres en ralentissant l'ensemble de l'évolution du système.
Pour dire, certains avaient même pensé à vous détruire pour régler le problème une fois pour toute, mais c'était méconnaître les lois de régénération qui auraient envoyé vos esprits ailleurs dans le système en recréant les mêmes troubles.

Mars a déjà connu cela, Les Atlantes (ex-martiens) ont déjà connu cela, le cycle doit être rompu par la connaissance de vos origines et la responsabilité qui en découle.

N'ayez aucune inquiétude pour la suite car rien que ce point de rencontre virtuel est déjà signes. Vos intentions vous cataloguent en Humains à hautes aspirations spirituelles et le TOUT n'abandonne jamais sa création.

http://www.alliance-galactique.net/forum/viewtopic.php?f=3&t=5&start=380#p427


Dernière édition par Admin le Dim 6 Sep - 0:53, édité 1 fois
Admin
Admin
Admin

Messages : 38
Date d'inscription : 27/07/2015
Localisation : Région toulousaine

http://www.alliance-galactique.net/forum/index.php

Revenir en haut Aller en bas

TEMOIGNAGES Empty Re: TEMOIGNAGES

Message par aja777 Sam 5 Sep - 22:49

Messagepar Mercure » 31 Juil 2009, 11:31
Chers tous,

Le crâne sur Mars est un vrai. Cela serait trop long à expliquer, mais j'ai participé aux guerres martiennes.
Le paysage que vous voyez est le résultat d'un conflit thermonucléaire total entre les martiens et ceux d'Orion.

La vie a repris sous la surface.

Au risque de radoter, la seule voie est la paix.

http://www.alliance-galactique.net/forum/viewtopic.php?f=3&t=5&start=370#p417

Mars: la vie aurait disparu suite à une guerre nucléaire (chercheur US)

La vie sur la planète Mars aurait disparu suite à l'utilisation d'armes nucléaires par des civilisations extraterrestres, estime John Brandenburg, professeur de physique des plasmas et ancien consultant du Commandement américain de la défense spatiale (Space Missile Defense Command).

La vie sur la planète Mars aurait disparu suite à l'utilisation d'armes nucléaires par des civilisations extraterrestres, estime John Brandenburg, professeur de physique des plasmas et ancien consultant du Commandement américain de la défense spatiale (Space Missile Defense Command).

Des forces hostiles "aux jeunes civilisations comme la civilisation terrestre" et possédant des armes nucléaires auraient anéanti la vie sur Mars", d'après l'édition International Business Insider (IBT) qui publie des extraits de l'étude réalisée par M.Brandenburg.

Le physicien affirme avoir trouvé des traces de plusieurs explosions nucléaires importantes sur Mars, qui ont détruit deux civilisations martiennes, connues sous le nom Cydonia et Utopia, qui possédaient un niveau de technologie similaire à celui des anciens Egyptiens. Selon lui, les conséquences de ces explosions organisées par des extraterrestres expliquent la couleur rouge de Mars.

Selon IBT, le rover Curiosity de la NASA a récemment transmis des données sur un taux élevé d'isotopes du xénon-129 dans l'atmosphère de Mars. Un tel taux d'isotopes a été enregistré sur Terre suite à l'accident de la centrale nucléaire de Tchernobyl de 1986.

"Compte tenu du nombre d'isotopes dans l'atmosphère de Mars similaire à celui enregistré suite aux cataclysmes nucléaires sur Terre, Mars peut être considérée comme un exemple d'anéantissement d'une civilisation lors d'une attaque nucléaire lancée depuis l'espace", conclut M.Brandenburg.

Lire la suite: http://fr.sputniknews.com/sci_tech/20141127/203092037.html#ixzz3ktp0VJ2Y
aja777
aja777

Messages : 6
Date d'inscription : 27/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

TEMOIGNAGES Empty Re: TEMOIGNAGES

Message par AlphaCentauri Jeu 10 Sep - 10:26

Bonjour chers Amis Very Happy

Voici donc mes témoignages, je vous offre la totale ici Very Happy Tout cela a commencé en moins d'1 an. En relisant ma brochette, je me dis qu'aujourd'hui, ça ne peut pas être du hasard. Je vous laisse le soin d'en juger et de m'éclairer éventuellement, merci d'avance. Dans l'ordre:

16 décembre 14. Observation d'un objet non identifié pendant 5 secondes en pleine journée à maximum 660 mètres de moi. Vitesse estimée à 234km/h.

Mars 2015. Rêve d'un crash d'ovni, sifflement d'air suivi de la vision d'un "galet" gris fonçé tombant du ciel pour terminer par une onde de choc terrible. Sol clair et nu, nuages de poussières. Réveil.

13 mars 15. Observation de plusieurs longues trainées lumières orange vif et -très nettes- à trajectoire aléatoire mais déplacement horizontal, 1 seconde max. Aucune méprise identifiée.

Peu après, par trois fois il me semble, lumières venues de nulle part. Projection sur plafond en pleine nuit, à partir de l'intérieur (?). Cette projection s'est agrandie lentement durant une demie-heure.

En avril+-, sensation euphorique d'un amour très profond, indescriptible... Parfois relaté en abduction/spirituel. Un truc énorme.

22 mai 2015. Observation d'une orbe lumineuse puis d'un objet oblong au loin à l'horizon pendant 12 min minimum pour 10° d'élévation...

Un signe visuel clairement extraterrestre (petit gris). Un truc énorme aussi.

Juin 2015. Rêve espace.

Mi-juin, sensation de m'être lévitée.

Ombre?

De nouveau un visuel, du même nature que celui plus haut.

Fin juillet. Premier fait de clairvoyance flagrant, chez moi. Sentiment agité, d'oppression à la maison, je sors prendre l'air sur le seuil de la porte. Deuxième fois, je décide de m'exercer comme en hypnose. À la fin de l'exercice, une image m'est venue à l'esprit: une mer (!!) et comme un bateau gris foncé sur l'horizon "hérissé". Le lendemain, j'apprend que ma famille était en promenade bateau en mer de Bretagne, la veille... La mer était très agitée. Plus tard, j'ai vu les photos de cette sortie et j'ai vu ce que j'ai vu... la mer et une colline de la côte au loin. Il y avait une église ou un bâtiment pointu au sommet...

Voix féminine qui m'appelle alors que j'étais dehors, en me retournant je réponds: "Oui?" il n'y avait personne. Fait vérifié en retournant à l'intérieur: personne n'était sorti pour m'appeller.

Début septembre: rêve "télépathique" (??), plutôt perturbé, très flou,  impossible à décrire, un mot m'est venu à l'esprit: Mars.

Pour le reste, je suis perspicace, intuitive. Je me réjouis de vivre tout cela, sans doute que je ne réalise pas encore tout mais je ne ressens aucune peur, en tout moins qu'avant, même la nuit.

Il n'est peut-pas anodin de signaler, quand même, que quand on s'intéresse aux êtres vivants d'ailleurs, on tente un contact avec eux, sachant qu'il savent tout de nous, ils nous répondent... Je leur demandais d'aller mollo avec moi, de ne pas me faire peur...

PS: je suis même témoin d'un souvenir transgénérationnel (familial) ou "vie antérieure". Donc ce qui peut se dire aujourd'hui même 70 ans plus tard est bien réel, d'où mon intérêt et ma grande ouverture d'esprit avec les témoignages ETs!

Cordialement.

AlphaCentauri


Dernière édition par AlphaCentauri le Mer 16 Sep - 21:17, édité 2 fois
AlphaCentauri
AlphaCentauri

Messages : 7
Date d'inscription : 07/08/2015
Localisation : Belgique

http://ovnieteva.france-forum.com/

Revenir en haut Aller en bas

TEMOIGNAGES Empty Re: TEMOIGNAGES

Message par AlphaCentauri Jeu 10 Sep - 10:39

Donc l'histoire de Mars est vraie...  Mad

Triste histoire Sad  Sad , tout comme celle de Roswell snif  Sad  Sad !!!

Elle se retrouvera dans mon forum...

Merci pour votre précieux témoignage.

À bientôt
AlphaCentauri
AlphaCentauri

Messages : 7
Date d'inscription : 07/08/2015
Localisation : Belgique

http://ovnieteva.france-forum.com/

Revenir en haut Aller en bas

TEMOIGNAGES Empty Re: TEMOIGNAGES

Message par Mercure Jeu 10 Sep - 12:08

Toutes les civilisations passent par les mêmes cycles de développement.
Ensuite c'est le positionnement dimensionnel qui change.
La Terre est en cours de changement dimensionnel.
La prochaine planète à connaître un développement comparable à la Terre sera Mars.
Pour la dimension actuelle de la Terre que nous quitteront pour une dimension +1 des formes de vie sont déjà prête à entamer un cycle.
Il y a une probabilité forte que ce soit la race féline car elle a déjà une activité psychique importante.
Elle va progressivement glisser vers une illusion d'individualisation avant d'acquérir la station debout.
D'autres espèces sont sur les rangs et rien n'est vraiment joué.
Tout le vivant est lié sur un schéma évolutif.

Mercure

Messages : 4
Date d'inscription : 31/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

TEMOIGNAGES Empty Re: TEMOIGNAGES

Message par Admin Jeu 10 Sep - 18:49

Wink Photo de la chatte d'une amie après lui avoir expliqué durant 10 mn que sa lignée deviendra humaine puisque j'ai vu et discuté en télépathie avec un humain de lignée chat, qui m'a dit être Lyrien.

TEMOIGNAGES Dsc_0010
Admin
Admin
Admin

Messages : 38
Date d'inscription : 27/07/2015
Localisation : Région toulousaine

http://www.alliance-galactique.net/forum/index.php

Revenir en haut Aller en bas

TEMOIGNAGES Empty Re: TEMOIGNAGES

Message par AlphaCentauri Jeu 10 Sep - 19:27

Ne pourrait-ce pas l'être humain qui est la forme de base plutôt?
Humanoïde reptilien
Petis Gris
Lyrien-chat
Lyrien-oiseau
...
La forme humanoïde se retrouve partout, même en dehors de notre planète.

AlphaCentauri
AlphaCentauri

Messages : 7
Date d'inscription : 07/08/2015
Localisation : Belgique

http://ovnieteva.france-forum.com/

Revenir en haut Aller en bas

TEMOIGNAGES Empty Re: TEMOIGNAGES

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum